Aller Chez Le Medicine Sans Mutuelle Generation

News Line

Taxe d'habitation: finalement la réforme commencera dès 2018 - Notre Temps
En conséquence, la baisse opérée à partir de 2018 pourrait, au moins en partie, compenser la hausse de CSG pour les retraités dont le revenu ne dépasse pas les plafonds indiqués. Lire aussi: Impôts, les réformes qui nous attendent. La réforme de l.

À Laval, des médecins retraités reprennent du service - Le Figaro
«Pour certains, il y a la volonté de reprendre une petite activité, pour d'autres c'est la volonté de ne pas laisser de patients sans médecin», abonde François Dima. «Preuve en est, nous avons des ... précise Olivier Richefou. Ils ne pourront pas aller.

Bond des primes assurance hospitalisation chez DKV - L'Echo
DKV, spécialiste des assurances hospitalisation, va augmenter les tarifs de ses principaux produits pour particuliers dès le 1er septembre prochain, a appris L'Echo. Dans l'assurance hospi, les hausses tarifaires sont monnaie courante ( chez DKV, la.

Santé : 6 étudiants sur 10 souffrent de troubles du sommeil dus au stress - Le Parisien Etudiant
Parmi les 58% d'étudiants touchés par des troubles du sommeil, 39% citent des difficultés d'endormissement, 22% des réveils nocturnes et 14% des réveils précoces. Les difficultés d'endormissement sont également mentionnées par un tiers (36%) des 49%&nbsp.

Tiers payant : la ministre de la Santé revoit sa position - La Tribune.fr
La ministre de la Santé : « les vaccins, ça marche, ça a sauvé des millions de vies» Le Figaro.

Ce que l'on peut gagner en vieillissant - Le Figaro
Non, pas les retraités hyperactifs de 60-65 ans que l'on montre dans les publicités pour mutuelles ou séjours touristiques, mais les «seniors XXL» qui, entre eux, n'hésitent pas à se dire «vieux». Oui, des vieux ... Peut-être qu'à force de signifier.

Pourquoi autoriser la vente de pilules contraceptives sans ordonnance ? - L'Obs
Leur étude montre également qu'elles ont "utilisé correctement le médicament sans prescription" et que " le risque d'utilisation de la pilule malgré une contre-indication était similaire que la pilule soit avec ou sans ordonnance." Cela permettrait "une.

Les ostéopathes coincés par Maggie De Block - L'Echo
Certaines mutuelles accordent toutefois, dans le cadre de leur assurance complémentaire, un remboursement de 10 euros par séance (dont le prix varie entre 40 et 60 euros). Malgré le faible remboursement, les patients, eux, n'hésitent pas à se rendre.

Décès d'Angélique Duchemin en plein entraînement: "Non, le sport ne tue pas" - L'Express
En France, entre 1000 et 1500 personnes décèdent chaque année lors d'une activité sportive, mais un tiers seulement ont entre 12 et 35 ans, selon l'Académie Nationale de Médecine . Passé cet âge, les sportifs sont alors dix fois plus touchés par des.

France - Amérique MARS 2013
Jean-Luc Le Dû, Jean Le Gall, Estelle Lenartowicz, Anne Prah-Perochon. Copy Editing Marie-Nicole Elian, Laure Dupont Advertising 646.202.9829 Marketing & Digital Coordinator CC Glenn, 919.593.9415 [email protected] Classifieds & Agenda classifieds.

Santé : les Français de moins en moins bien remboursés - Le Figaro
Mais en Ile-de-France, se soigner coûte de plus en plus cher car «4 médecins sur 10 (39%) exercent en secteur 2 sans être adhérents au CAS, c'est plus du double de la moyenne nationale», souligne le cabinet. Même difficultés en province, dans les.

Onze vaccins obligatoires : la loi examinée à la fin de l'année - Le Figaro
«À partir de 2018, les enfants de moins de 2 ans devront être vaccinés contre onze maladies», promet le ministère de la Santé au lendemain du discours de politique générale du premier ministre. Cette extension de l'obligation vaccinale à onze valences&nbsp.

HP TouchPad Needs 6 to 8 Weeks for Additional Shipments
HP needs 6-8 weeks to ship additional TouchPads, according to a leaked email sent to customers. HP is prepping one last run for its defunct tablet. Hewlett-Packard will apparently need close to two months to start fulfilling backorders for the (temporarily.

CSG 2018: ce qui va changer pour les actifs et les retraités - Notre Temps
quot;Tout le monde gagne en pouvoir d'achat avec cette mesure, sauf les plus aisés des retraités", résumait le candidat Emmanuel Macron à propos de la hausse de la CSG de 1,7 point et de la suppression des cotisations sociales, prévues dans son programme.

Macron, la santé, le tiers payant : « Les Contrepoints de la santé » dans la boule de cristal - Le Quotidien du Médecin
Sans forcément trancher, « Emmanuel Macron défend une idée libérale de la société ; mais sur les sujets de santé, j'ai pu à la fois observer des similitudes de son projet avec celui de François Fillon et constater le retour d'un "étatisme ++" », s'est.