Cnia Saada Ocp Suivi Mutuelle De France

News Line

Le groupe marocain Saham ouvre son capital à la SFI et au fonds Abraaj - www.econostrum.info
MAROC . Saham Finances, filiale du groupe Saham, présent dans l'assurance, l'offshoring BPO et la santé, vient d'ouvrir son capital à deux opérateurs de référence : la Société financière internationale, bras financier armé de la Banque mondiale, et le.

Le groupe Saham se restructure - www.econostrum.info
CNIA Saada au Maroc , Colina en Afrique de l'Ouest, Mercantile Insurrance au Kenya et Lia Insurrance au Liban deviennent Saham Assurance. Isaaf Assistance devient Saham Assistance. Les deux entités sont à présent regroupées dans la branche Saham&nbsp.

Maroc: Banque Populaire et Assurances, une longue histoire d'amour - Financial Afrik
Maroc : Banque Populaire et Assurances, une longue histoire d'amour. par Rédaction ... Dans la foulée, le groupe Saham s'offrira Es Saada avec son patrimoine foncier et hôtelier, fusionnant les deux entités et donnant naissance à l'ensemble CNIA -Es.

Demain de nouveaux distributeurs ? - challenge.ma
Au début, l'assurance était distribuée essentiellement par des agents et courtiers (réseaux avec intermédiaires) et par des salariés ((bureaux directs). Ce dernier mode, presque exclusivement pratiqué par les mutuelles , est justifié par des coûts de.

Le marché marocain de l'assurance est appelé à doubler d'ici à 2015 - www.econostrum.info
par Wafa Assurance (20,6% des parts de marché), filiale d'Attijariwafa bank, et par RMA Watanya (20,3%), filiale du groupe industriel et financier Finance Com, suivis de CNIA Saada (13,6%), Axa Assurance Maroc (13,6%), Sanad (5,6%) et Atlanta (5,4.

Fusion de CNIA et Es Saada dans l'assurance au Maroc - www.econostrum.info
MAROC . Les compagnies d'assurances CNIA et Es Saada, filiales du groupe marocain Saham, ont fusionné. Avec 13,7% des parts de marché, CNIA - Saada Assurance devient le 4e assureur au Maroc . La nouvelle société est notamment premier assureur&nbsp.