Credit Mutuel Module Paiement Ligne

News Line

Les banques se convertissent à l'agrégation de comptes - Argent Boursier.com
Les manœuvres qui s'opèrent dans le secteur donnent d'ailleurs une idée des développements à venir. Reuters révélait récemment qu'après le Crédit du Nord, la Société Générale devrait elle aussi passer à l'agrégation de compte. Quant au Crédit Mutuel.

Pourquoi le paiement mobile va finir par s'imposer - cBanque.com
De notre côté, nous commercialisons un module , baptisé Airpass HCE [pour Host Card Emulation, NDLR], capable de communiquer avec un terminal de paiement NFC, de crypter les données bancaires sensibles et d'effectuer le paiement grâce à un token.

Devenir un établissement de paiement indépendant : 6 conseils pour obtenir son « agrément bancaire » - Finyear
Depuis 2009 et la première Directives sur les Services de Paiements (PSD1) puis la seconde directive (PSD2) en 2015, le monde bancaire ouvre ses portes à de plus petites sociétés grâce à des nouveaux statuts bancaires comme celui d'établissement de.

Le Crédit Mutuel Arkéa rachète Monext et lance son e-banque - Journal du Net
Le Crédit Mutuel Arkéa, qui représente les Crédit Mutuel de Bretagne, mais aussi les fédérations bancaires du Sud-Ouest et du Massif central, vient d'annoncer le rachat de Monext au fonds d'investissement américain Advent International. Peu connu sous.

Crédit mutuel océan : « on ne ferme pas d'agences » - Ouest-France
Après l'assemblée générale fédérale, les dirigeants du Crédit mutuel océan font le point. Ils constatent que la croissance repart et assurent que digital et proximité sont compatibles. Entretien avec Luc Cortot, directeur général du Crédit mutuel océan.

Paiement en ligne : la valorisation de Stripe explose à plus de 9 milliards - La Tribune.fr
Deux frères même pas trentenaires, Patrick et John Collison, d'origine irlandaise, ont fondé cette entreprise fin 2009 avec l'idée de faciliter la vie des développeurs et des sites d'e-commerce sur le terrain souvent compliqué à gérer du paiement . Leur.

Banques en ligne. Cinq questions à se poser avant d'ouvrir un compte - Ouest-France
jusque-là, les principaux acteurs sont des filiales des banques françaises Société générale (Boursorama Banque, Agence Directe), Crédit agricole (BforBank), Crédit Mutuel Arkea (Fortuneo), BNP Paribas (Hello Bank, L'Agence en ligne ) et Crédit.

Fintech vs banques traditionnelles : qui conserve l'avantage ? - Chefdentreprise.com
Si les banques conservent l'avantage dans l'octroi de prêts, la menace des Fintech est prise très au sérieux par les acteurs traditionnels. En coulisse, la riposte se prépare. La Société Générale, le Crédit Agricole, le Crédit Mutuel ont développé des.

Compte-Nickel, le banquier-buraliste prospère - Ouest-France
Lancé il y a trois ans, le compte en banque que l'on ouvre chez le buraliste se développe à vitesse grand V. D'abord destiné aux interdits bancaires, il séduit désormais bien au-delà. Reportage. Chez un buraliste de Brest, un matin à 9 h. Une cliente s.

Paiement mobile. BNP Paribas et Crédit Mutuel s'associent - Ouest-France
BNP Paribas et le Crédit Mutuel se lancent ensemble sur le marché du paiement mobile. Les deux groupes ont annoncé ce jeudi qu'ils allaient mettre en service en 2017 une application commune permettant d'effectuer ses achats à l'aide d'un smartphone en.

Banque. Au CMB, on ouvre un compte en neuf minutes ! - Ouest-France
En quoi consiste la nouveauté proposée par le Crédit mutuel de Bretagne (CMB) ?Le CMB permet désormais d'ouvrir un compte chèque sur Internet. L'opération ne prend que neuf minutes, notamment grâce à la numérisation des documents. Ce laps de temps.