Facture Hospitalisation Sans Mutuelle Du

News Line

EXCLU NR / CHU 2026 : une restructuration immobilière et sociale à l'étude - la Nouvelle République
La direction du CHU refuse de commenter des chiffres qui, selon elle, « n'ont rien d'officiels ». Selon des documents que la NR a consultés, la suppression de près de 400 emplois pourrait être envisagée dans la mise en œuvre du projet à dix ans du CHU.

Toujours plus de dépassements d'honoraires dans les cliniques privées - Le Figaro
Ainsi, sur les 14,5 millions d'interventions réalisées dans les cliniques françaises en 2015, 4 millions ont donné lieu à un dépassement d'honoraires, révèle l'étude réalisée par l'Agence technique de l'information sur l' hospitalisation (ATIH) et.

En clinique, des opérations qui vont coûter cher - 60 Millions de consommateurs
Pour les patients, 2017 commence par une mauvaise nouvelle avec la baisse annoncée du remboursement des dépassements d'honoraires par les assurances complémentaires santé (« mutuelles »). Dans le ... Pour mesurer l'ampleur du problème, nous publions.

La consultation à 25 euros (au lieu de 23) chez le généraliste : cela va-t-il vous revenir plus cher ? - LCI
SÉCURITÉ SOCIALE - La visite chez le médecin généraliste augmente de 2 euros à compter de ce 1er mai 2017. La consultation passe en effet de 23 à 25 euros. Cela engendrera un surcoût de 60 centimes, uniquement pour les patients sans mutuelle.

Hôpital. Bras de fer autour de l'hospitalisation de jour - Notre Temps
Car être soigné en hôpital de jour, c'est avant tout recevoir des soins, ce qui demande du personnel médical, paramédical et administratif, un plateau technique et du temps. ... Aux "contre-vérités" de la FHF, le cabinet de Marisol Touraine rétorque qu.

Comment choisir une mutuelle individuelle - Le Monde
Quoi qu'il en soit, les tarifs d'une mutuelle individuelle peuvent varier du simple au triple selon leur niveau de couverture. D'après le comparateur Mutuelle -conseil.com, en 2016, la facture annuelle pour un travailleur non salarié sans enfant.

Mutuelles: la réforme Touraine augmente la facture pour les patients - Le Figaro
Mutuelles , instituts de prévoyances et assureurs ont bien du mal à leur expliquer qu'elles n'y peuvent rien. C'est bien en effet à cause de la réforme des contrats dits «responsables» (plus de 90% du marché) qu'elles ne peuvent plus prendre en charge.

L'hospitalisation en chambre particulière toujours plus chère - RTBF
Hôpitaux: les suppléments d'honoraires dérapent Le Soir.

Santé des femmes : derrière les actes médicaux, les choix politiques
Arrivée à l’hôpital à terme, le personnel l’a faite attendre cinq jours sans pratiquer la césarienne car son mari n’avait pas pu régler à l’avance la facture qui s’élevait ... très rapidement du centre de santé à l’hôpital (et.

L’ensemble historique et archéologique de Bolgar
L’ensemble historique et archéologique de Bolgar est un rappel ... été de grande ampleur, parfois sans justification claire, et ont réduit l’authenticité des matériaux, de la substance, de la facture et du cadre. Par ailleurs, les remparts.

Ce qui change en 2017 pour les avantages des mutuelles - L'Echo
Les mutualités planchent actuellement sur la réforme de leur assurance complémentaire. Les nouveautés annoncées traditionnellement en début d'année sont donc moins nombreuses que d'habitude et davantage axées sur les besoins de santé de base&nbsp.

Hôpital : pourquoi les patients étrangers ne règlent pas toujours leur facture - Le Figaro
Hasard du calendrier, la polémique a en effet ressurgi à l'occasion des vacances du roi d'Arabie saoudite en France. Dans un tweet, le plus célèbre médecin urgentiste de France, Patrick Pelloux, rappelait que le royaume arabe devait 3,7 millions d.

Salaires, timbres, tarifs des mutuelles... : ce qui change pour votre budget au 1er janvier 2017 - LCI
Du côté des mauvaises nouvelles, les tarifs des assureurs et des banques sont globalement en hausse, la facture de gaz flambe et les timbres ne cessent d'augmenter. Mais cela ne saurait cacher quelques bonnes surprises comme un premier pas vers la&nbsp.