Frameries mutuelle socialiste mouscron

News Line

Grèves tournantes : forte mobilisation dans les régions visées, quelques altercations en Flandre - lalibre.be
Le front commun syndical poursuit ce lundi son plan d'actions dirigé contre les mesures annoncées par le gouvernement fédéral. A noter que les motifs de grogne concernent également des économies décidées dans les entités fédérées (Communauté&nbsp.

Etre enterré "au pays": l'organisation des rapatriements funéraires - RTBF
quot;Les Marocains, Algériens, Turcs...6 à 7 sur 10 environ continuent de se faire inhumer au pays, même si de plus en plus de cimetières disposent de parcelles destinées aux défunts musulmans" "En fait, les Musulmans ont une mutuelle qui rembourse ces.

Ă€ Pecq, Laurent et Leila se battent pour pouvoir se marier - RTBF
Le mariage. Un droit garanti par la Convention européenne des droits de l'homme. Et pourtant, il arrive que des communes refusent certaines unions. En particulier quand il y a soupçon de mariage blanc ou de mariage gris. Le mariage blanc, expression&nbsp.

Tournai: la maison médicale du quartier Saint-Piat fête ses 25 ans - RTBF
On ne doit pas débourser d'argent, pas directement en tout cas. La maison médicale s'arrange avec la mutuelle pour le paiement des consultations. Sauf pour les suppléments, bien entendu. Et pour les médicaments, cela fonctionne de la même manière.

Nouveau collège communal à Mons: communiqué de la Ville de Mons - Sudinfo.be
Une nouvelle dynamique, basée sur la confiance et le respect mutuel , est engagée, au bénéfice des Montoises et des Montois. Que la culture, qui est au coeur du développement de la Ville de Mons, soit pilotée par le partenaire CDH, est une réelle marque&nbsp.

Nouvelles actions en vue Ă  la SNCB - Sudinfo.be
a indiqué le syndicat socialiste . La CGSP dénonce particulièrement la proposition de loi de la députée N-VA Valérie Van Peel qui tend à supprimer RailCare, la mutuelle des cheminots et de leurs familles. « Et le service des pensions serait.

ASBL Garance: Jacques Chamelot suspecté de fraude sociale - RTBF
la situation de l'ancien administrateur de l'asbl Garance (Boussu) Jacques Chamelot, suspecté par les enquêteurs d'avoir perçu des revenus liés à ses différents mandats alors qu'il est en invalidité et qu'il perçoit donc une indemnité de la mutuelle.

Maurane, 28 ans, de Frameries: "Le médecin-conseil m'a prise pour une profiteuse!" - La Province
Reconnue jusqu'il y a peu invalide à 66 %, cette jeune maman vient, suite à un troisième passage devant un médecin-conseil, de se voir signifier par sa mutuelle qu'elle ne percevrait plus son indemnité. Incapable de travailler, elle ne sait plus quoi.

Jean-Marie Dedecker: "De Wever est notre plus grand politicien depuis la Seconde Guerre mondiale" - dh.be
Vous parlez de la N-VA. Et l'Open VLD, votre premier parti, ce n'est plus une option ? "Les libéraux d'aujourd'hui se montrent à nouveau libéraux. C'est ce que j'avais voulu à mon époque. Du temps de Verhofstadt et De Gucht, c'était des socialistes bleus.