Mutuelle Comunale Hazebrouck Cinema

News Line

Médailles et remerciements en marge de la cérémonie des vœux - La Voix du Nord
En premier, la médaille d'honneur régionale, départementale et communale , échelon argent, à Philippe Liébert, 1er adjoint au maire, en récompense de dix-huit années de bons et loyaux services rendus à la municipalité et aux habitants. Philippe a été.

Le Portel : bientôt une mutuelle santé à bas prix pour ceux qui peinent à se soigner - La Voix du Nord
Qu'ils soient jeunes ou retraités, ceux qui ne peuvent bénéficier de la Couverture maladie universelle (CMU) et qui n'ont pas les moyens de se payer une complémentaire santé rognent sur les soins médicaux. La mairie du Portel a engagé un partenariat&nbsp.

Le CCAS d'Auchel prêt à acheter ses locaux au prix fort, le préfet dit non - La Voix du Nord
La préfecture demande à Richard Jarrett, maire d'Auchel, président du centre communal d'action sociale (CCAS), d'annuler l'achat du bâtiment dont le CCAS est locataire depuis 2008. Le prix de vente a en effet été fixé à 320 000 € alors que les domaines&nbsp.

Complémentaire santé pour tous: Grande-Synthe et Saint-Pol-sur-Mer se mobilisent - La Voix du Nord
Christian Hutin, maire délégué de Saint-Pol-sur-Mer et et Damien Carême, maire de Grande-Synthe, viennent de créer un dispositif permettant à chaque habitant de bénéficier d'une mutuelle adaptée et ciblée sur ses besoins, à prix préférentiel. Une.

Wormhout : un soupçon de fraude - Le Journal des Flandres
L'intervention de Sylvie Debril, jeudi dernier, au conseil municipal, aura permis au maire d'exposer les pratiques instaurées au sein de l'amicale du personnel communal, jugées plutôt douteuses. La conseillère d'opposition, qui faisait partie de l.

Une nouvelle offre de mutuelle communale - La Voix du Nord
Après le lancement d'une offre communale d'énergie, Jacques Olivier renouvelle l'initiative dans le domaine de la santé. Le maire de Bertry, avec le centre communal d'action sociale (CCAS), propose cette fois à ses administrés de se regrouper pour.

Violaines : ça y est, le CCAS a son propre local - La Voix du Nord
La ville étudie notamment la mise en place d'une mutuelle communale et d'un point d'accueil de la CARSAT. CCAS, 17, place du Général-de-Gaulle à Violaines. Permanences les lundi de 9 h 30 à 11 h 30 et de 13 h 30 à 17 h 30, mercredi de 9 h à 11 h 30,&nbsp.

Escaudœuvres propose la première mutuelle communale du Cambrésis - La Voix du Nord
La santé ne fait pas partie des compétences des mairies, mais elles sont de plus en plus nombreuses à monter au filet. Elles veulent faire baisser le prix des mutuelles pour que leurs administrés puissent continuer de se soigner. Escaudœuvres vient de.

Wasquehal : allez-vous opter pour la mutuelle communale lancée par la Ville? - La Voix du Nord
Comme 250 villes en France, Wasquehal a mis en place un partenariat avec l'association Actiom qui propose aux habitants de bénéficier d'une mutuelle à des tarifs compétitifs. Le dispositif s'adresse à tous les Wasquehaliens. Alors, est-ce vraiment&nbsp.

Marcq : réouverture de saison, au galop, à l'Hippodrome des Flandres - La Voix du Nord
S'étalant autrefois sur 55 ha pour supplanter Lille et Lambersart, aujourd'hui réduit à 29 ha, le Croisé-Laroche, géré par la société de courses présidée par Bernard Delva, est propriété communale depuis 1990. La société de courses verse 220 000 € de.

Un club BNI pour le territoire de la Porte du Hainaut - La Voix du Nord
Leader mondial de la recommandation – mutuelle – d'affaires, ce réseau est organisé en groupes de travail. Avec un seul représentant par profession, pour faciliter les affaires : appréciable, en ces temps si compliqués. Il a été créé aux États-Unis en.

Hazebrouck: une épicerie solidaire va ouvrir - L'Indicateur des Flandres
Après avoir mis en place la mutuelle communale , l'élue porte aujourd'hui avec le CCAS ce nouveau projet social. « C'est une volonté politique. On voulait remettre l'action sur le social et aider les gens autrement », explique-t-elle. Concrètement, l.

Il y a cinquante ans naissait le District urbain d'Arras, ancêtre de la CUA - La Voix du Nord
C'était le 14 février 1966. Ce jour-là, Guy Mollet alors député-maire d'Arras présidait, à l'hôtel de ville,. la première réunion du tout nouveau District urbain de la région d'Arras. Dix communes étaient rassemblées pour un objectif commun : répondre.