Mutuelle De Poitiers Assurances Chauvigny France

News Line

La liste " Niort Vert l'Avenir " est en ordre de marche - la Nouvelle République
Citoyenne et écologiste, la liste « Niort Vert l'Avenir » dit ancrer son projet sur des valeurs de gauche, de partage et de solidarité et non le profit et la finance. - (Photo NR, Éric Pollet). Conduite par Amaury Breuille, la liste écologiste et.

Premier bilan plutôt favorable à La Roche-Posay - la Nouvelle République
victime d'une météo défavorable et la deuxième réunion, où nous avions pourtant un très beau plateau de plus de cent chevaux, a subi la concurrence de l'Euro de football car la France jouait à 15 heures, ce dimanche-là », commentait-t-il hier après.

Coupe de France. La liste des matches du 5e tour - Ouest-France
Centre OuestAnais (D3) - FC Nord 17 (PL) ; Angoulême (CFA2) - Poitiers (DH) ; Antran (PL) - Cozes (DH) ; S.O.Châtellerault - U.S. Chauvigny ; Rilhac Rancon (DHR) - ES La Rochelle (DH) ; Beaumont Saint-Cyr (PL) - Saint-Sauveur (DHR) ; Guéret (DHR)&nbsp.

POITIERS La société du courtier en assurances De Bony liquidée - la Nouvelle République
Le tribunal de grande instance de Poitiers a prononcé, le 25 janvier dernier, la liquidation judiciaire de la société de courtage en assurances créée en 2007 par Philippe de Bony. C'est l'épilogue de ses démêlés avec la justice. Elle l'avait condamné.

L'ex-assureur doit rembourser 407.000 € à la Mutuelle de Poitiers - la Nouvelle République
En 28 mois (de 2011 à 2013), Philippe De Bony, alors agent général d' assurance à la Mutuelle de Poitiers , et à la tête de l'agence rue Notre-Dame a monté de faux dossiers au préjudice de son employeur pour un total de près de 440.000 euros. A la barre.

L'IRIAF séduit les entreprises - la Nouvelle République
Thomas Rogaume, directeur de l'IRIAF (Institut des risques industriels, assurantiels et financiers) implantée au pôle universitaire de Niort (PUN) est une composante de l'université de Poitiers très prisée par les entreprises. Il y a deux niveaux de.

Les dentistes sont en colère - la Nouvelle République
En janvier dernier, à la suite de l'échec des négociations pour le renouvellement de la convention quinquennale avec l' Assurance -maladie, le gouvernement a imposé un règlement arbitral sans concertation qu'on peut résumer ainsi : plafonnement des.

La Vienne silencieuse avec Fillon - la Nouvelle République
Qu'est-ce que la « France silencieuse avec Fillon » dont vous êtes le référent dans la Vienne ? Ce mouvement rassemble des personnes qui vivent dans les territoires ruraux silencieux, qui n'ont pas l'habitude de s'exprimer ni de faire de la politique.

Pourquoi la commune de La Faute a-t-elle un avocat ? - la Nouvelle République
Ce n'était pas le cas lors du procès aux Sables d'Olonne. Une seule raison motive l'équipe municipale actuelle : la Société mutuelle d' assurances des collectivités locales (SMACL) a fait état d'une exception de garantie pour le risque d'inondation. « C.

Applicable law in tort under Rome II and English case management decisions
If you are interested in submitting an article to Lexology, please contact Andrew Teague at [email protected] "As Company Secretary, I find these articles very useful and appropriate and also share them with the lawyers and paralegals in the department.

VAE contestée : l'université compose un nouveau jury - la Nouvelle République
L'IAE va reconstituer un jury en exigeant de ses membres la compétence en lien avec le champ du diplôme, le master en stratégie et management de la communication. Une salariée du service public a contesté sa validation des acquis de l'expérience.

Geneviève Gaillard passe la vitesse supérieure - la Nouvelle République
La liste compte 60 % de candidats qui n'appartenaient pas à l'équipe sortante. Parmi les surprises, la présence de la chorégraphe Agnès Pelletier en onzième position. - (Photo NR, Éric Pollet). La maire sortante a divulgué hier sa liste et revendique&nbsp.