Mutuelle De Poitiers Assurances Lorient Psg

News Line

Annuaire des avocats de France - Conseil National des Barreaux
Vous êtes avocat et constatez une anomalie sur vote fiche ? Les données présentées sur cet annuaire proviennent directement des informations enregistrées auprès de votre CARPA. En conséquence et pour toute modification de vos coordonnées, merci de&nbsp.

Le 30e Téléthon commence en chanson - Ouest-France
« Changer le monde, changer les choses avec des bouquets de roses »: avec « le pouvoir des fleurs », Marc Lavoine, Garou et les Kids United ont donné vendredi le coup d'envoi du 30e Téléthon, grande fête populaire en faveur de la recherche sur les&nbsp.

Bartolone ne se reconnaît pas dans la campagne Hamon, penche vers Macron - Ouest-France
Claude Bartolone, président (PS) de l'Assemblée nationale, a déclaré ce mardi qu'il avait « du mal à se reconnaître » dans la campagne de Benoît Hamon et a dit réfléchir à un vote en faveur d'Emmanuel Macron pour contrer le FN. « Dans l'état actuel des&nbsp.

Brexit. Le divorce, c'est maintenant pour les Britanniques - Ouest-France
Aujourd'hui, la Première ministre Theresa May notifie officiellement à Bruxelles la sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne. C'est parti pour deux ans de négociations au couteau. Entretien avec Marion Ho Dac, maître de conférences en droit de l.

Débat France 2. Dupont-Aignan pointe le « mépris » de ceux qui ont refusé - Ouest-France
Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout La France (DLF), a dénoncé ce jeudi le « mépris » de Marine Le Pen, Emmanuel Macron, François Fillon et Jean-Luc Mélenchon, qu'il a rendus responsables de la décision de France 2 de renoncer à son débat&nbsp.

Face au Barça, le PSG y croit - Ouest-France
Fort de son succès 4-0 au Parc des Princes, le PSG d'Angel Di Maria, double buteur à l'aller, n'a pas le droit de rater une nouvelle participation aux quarts de la Ligue des champions. Paris y croit. Barcelone aussi… Barcelone De notre envoyé spécial.

Hamon : Mélenchon lui a confirmé "qu'il serait candidat" - Ouest-France
Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon se sont rencontré vendredi. Le candidat socialiste affirme que le leader de La France insoumise lui a dit qu'il "serait candidat". Benoît Hamon a indiqué dimanche sur TF1 que lors de leur rencontre vendredi, Jean-Luc&nbsp.

Israël-Palestine. Ayrault juge la position américaine confuse et préoccupante - Ouest-France
À Bonn, Jean-Marc Ayrault a rencontré le Secrétaire d'État américain, Rex Tillerson. À l'issue de son entretien, le chef de la diplomatie française Jean-Marc Ayrault a estimé que le positionnement des États-Unis sur le conflit israélo-palestinien.

Cazeneuve fustige la « clause Molière », une « clause Tartuffe » - Ouest-France
Le Premier ministre Bernard Cazeneuve a vivement critiqué mercredi la « clause Molière », mesure qui vise à imposer le français sur les chantiers dans certaines régions mais qui s'apparente selon lui à « une clause Tartuffe » dont les promoteurs visent.

Cambadélis envisage un changement de nom du Parti socialiste - Ouest-France
Le premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis a estimé ce lundi sur France Inter qu'une nouvelle période s'ouvrait pour le parti. Après l'échec de Benoît Hamon au premier tour de la présidentielle, il estime que le PS doit se « reformuler.

INFOGRAPHIE. Présidentielle : qui soutient Jacques Cheminade ? - Ouest-France
Jacques Cheminade, 75 ans, est candidat à l'élection présidentielle pour la 3e fois. C'est sa rencontre avec l'Américain Lyndon LaRouche en 1974 qui a marqué la naissance de son engagement politique. Les deux hommes sont devenus amis et Jacques&nbsp.

Attentats à Paris. « Je n'ai pas honte », dit Abdeslam dans une lettre - Ouest-France
Son mutisme persistant avait fini par venir à bout de la patience de ses avocats. Un coin du mystère de Salah Abdeslam, dernier membre vivant du commando des attentats du 13 novembre à Paris et Saint-Denis, a été levé ce vendredi avec la publication.

Oscars 2017. Démesure côté cuisine et côté cadeaux - Ouest-France
Les truffes et la poudre d'or feront partie du menu qui sera servi aux 1 500 invités après la cérémonie des Oscars 2017, qui se déroulera le 26 février prochain au Dolby Theatre de Los Angeles (États-Unis). Et comme à l'accoutumée, les nommés recevront&nbsp.