Mutuelle Generale Rabat Maroc

News Line

Morocco to hike phosphate output despite price drop
SKHIRAT, Morocco: Morocco plans to nearly double its phosphate output over the next five years ... speaking on the sidelines of an industry conference near Rabat. Morocco’s sales of phosphates, which Soual said account for 28 percent of export earnings.

La commercialisation de produits de finance islamique débute au Maroc - www.econostrum.info
Depuis mercredi 26 juillet 2017, les crédits "halal" (Mourabaha) pour l'automobile et l'immobilier et les comptes conformes à la loi islamique sont donc désormais disponibles dans ce pays à travers deux banques (Umnia Bank avec une agence à Rabat et.

Côte d'Ivoire: au moins 20 douaniers grévistes interpellés et un blessé grave à Abidjan - Agence de Presse Africaine
L'incident s'est produit après que "les gendarmes ont bloqué tous les accès des services du port" d'Abidjan, a ajouté le Secrétaire général du RSDCI, le sergent-chef Lamine Coulibaly. Dans la matinée, cinq agents avaient été interpellés, selon le.

Maroc : Des immigrés africains bénéficient d'un programme médical solidaire - Agence de Presse Africaine
l'un des objectifs prioritaires de l'UAM. De son côté, le secrétaire général de l'organisation démocratique des travailleurs immigrés au Maroc (ODT- Travailleurs immigrés), Franck Iyanga a souligné que ce programme entre dans le cadre de la.

Le Chambre correctionnelle de Rabat prononce la décision de relaxe pour Mohamed El Faraa - Telquel.ma
La Chambre correctionnelle chargée des crimes financiers à Rabat a acquitté, le 11 mai, l'ancien directeur de la Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP) Mohamed El Faraa, ainsi que les autres personnes poursuivies dans.

Le Centre de rééducation psychopédagogique Amal-Rabat, l'une des premières structures de prise en charge des ... - MAP (Communiqué de presse)
Rabat – Existant depuis 1963, le Centre de rééducation psychopédagogique Amal- Rabat , relevant de la Mutuelle Générale du personnel des administrations publiques (MGPAP), est l'une des premières structures dédiées à la prise en charge des enfants.

Journées d'études sur la gouvernance mutualiste : Les mutuelles s'adressent à l'Union africaine - Aujourd'hui Le Maroc
La bonne gouvernance, vecteur incontournable de la réussite et de la pérennisation des mutuelles en Afrique Journal du Cameroun.com.

MGPAP : Une nouvelle unité administrative et médico-sociale à Kelaa Sraghna - Aujourd'hui Le Maroc
La Mutuelle générale du personnel des administrations publiques (MGPAP) a lancé récemment à Kelaa Sraghna une unité administrative et médico-sociale, et ce à l'occasion du 18ème anniversaire de la Fête du Trône. Cette unité servira plus de 3.500.

La MGPAP satisfait ses adhérents - Nouvelle Tribune
La MGPAP renforce sa présence à Nador, Kelaat Sraghna et Benguerir libération.

Seeing demand, Morocco approves first Islamic banks
RABAT, Morocco (AP) " Morocco has become the latest Muslim ... The central bank also allowed the subsidiaries of three leading French banks to sell Islamic products in Morocco: Societe Generale, BNP Paribas and Credit Agricole.

Rabat : Journées d'études sur la gouvernance mutualiste en Afrique - Journal du Cameroun.com
Les journées d'études sur la gouvernance en Afrique ont démarré leurs travaux ce vendredi à Rabat sous le thème « Adoption des principes de la gouvernance dans le domaine de la mutualité en Afrique ».Initiées par l'Union Africaine de la Mutualité (UAM.

Don du sang au Maroc: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir - Al Huffington Post
Une fois renseignées dans le système, ces informations sont imprimées sur une "fiche navette" que devra garder le donneur pour la remettre au médecin. L'entretien avec ce dernier est d'ailleurs un passage obligé pour donner son sang. L'entrevue est.

Morocco central bank okays five Islamic financial products
RABAT, March 5 (Reuters ... to smaller lenders Credit Agricole and Credit Immobilier et Hotelier. Subsidiaries of Societe Generale of France, Credit du Maroc and BMCI have also won permission to sell Islamic products. The circulars lay down conditions.