Mutuelle La Choletaise St Herblain 44

News Line

Adrien Hardy : "L'objectif de la Solitaire Urgo Le Figaro est de briller sur le général et pas uniquement les victoires d ... - SeaSailSurf.com
Après une pause en 2016, son skipper Adrien Hardy est de retour sur la Solitaire Urgo le Figaro pour sa 9 e participation avec un appétit insatiable. C'est l'occasion également de fêter 10 ans de partenariat avec l'entreprise choletaise AGIR.

Rayon de Soleil pour les personnes en souffrance - maville.com
Nous nous appuyons sur leur savoir-faire, sur leurs potentialités, pour que chacun développe sa confiance en soi ». Christine et Anne précisent que les personnes sensibilisées à ces problèmes peuvent aussi participer aux activités en tant que bénévoles.

Une meilleure couverture santé pour les Soriniérois - Ouest-France
La Choletaise est une mutuelle créée à Cholet. « Elle a maintenant une couverture nationale, nous avons une agence à Saint Herblain », indique Béatrice Douix. « La MCRN est l'ancienne mutuelle des cheminots qui a évolué. Nous avons une agence nantaise.

Nicaise comme attendu, Mayer loin d'être inconnue - Ouest-France
Quarts-de-finale : H. Guerraud (Asc Saint-Barthélemy, 4/6) bat Benoît Dugast (TC Herbretais, 5/6) 6-7 (3), 6-3, 7-6 (6) ; E. Orhan (TC Herbretais, 3/6) bat Frédéric Viotte (As Mangin Beaulieu Nantes , 5/6) 7-6 (3), 6-0. Demi-finales : A. Chatry (TC.

Vie locale - L'Express
A 44 ans, avec pour credo «la démocratie de proximité», l'élu UMP se dit volontiers «homme de terrain» et revendique un bon nombre de réalisations: la nouvelle station d'épuration, les regroupements des différents services sociaux et pour l'emploi dans.

Une mutuelle avantageuse pour les Pornicais - Ouest-France
La commune possède un grand nombre de personnes âgées avec des petites retraites, pour qui la plupart des mutuelles sont trop chères », explique Françoise Flament, conseillère déléguée à l'origine du projet. La mairie de Rouans, quant à elle, a passé.

Pour Ferchaud, l'après commence maintenant - Ouest-France
Pour demain, Ferchaud n'exclut rien. Rester dans le basket ? Même un job de consultant télé, déjà testé, n'est pas rangé au placard. « J'y ai goûté, il y a quelque temps, lorsque Cholet était en coupe d'Europe (au micro de la Télévision Locale.

La Ville de Pornic lance le dispositif « La santé pour tous » - Ouest-France
La Ville et le Centre communal d'action sociale ont signé une convention avec quatre mutuelles, pour faire profiter les Pornicais d'une couverture santé à des tarifs compétitifs. Pour lutter contre les inégalités d'accès aux soins, la Ville et et le.