Mutuelle Lmde Perpignan Languedoc-Roussillon

News Line

Les jeunes savent-ils encore s'orienter sans GPS ? - Le Monde
Pourtant la jeune fille a vécu en Indonésie, voyagé au Vietnam, grandi entre Perpignan et la Bourgogne. Elle sait se servir d'une boussole et lire une carte. Celle dont le téléphone est souvent déchargé, qui arrive « avec deux heures de retard à toutes.

Après la MNEF, la LMDE, va-t-on offrir à l'UNEF une nouvelle mutuelle à dépouiller ? - UNI - La droite universitaire
Depuis plusieurs années, « la mutuelle des étudiants – LMDE » connaît des difficultés financières aussi préoccupantes que récurrentes. Aujourd'hui, ce sont les étudiants affiliés à cette mutuelle qui en sont les premières victimes. Ils se plaignent de.

Comment choisir sa mutuelle étudiante ? - Studyrama
Qui n'a pas déjà été en prise avec des assaillants des deux mutuelles étudiantes dans les couloirs de sa fac ? La LMDE et les mutuelles régionales se livrent une bataille sans merci dans les amphis pour faire valoir leurs avantages. Mais finalement.

Le bac 2014 et ses récompenses : entre chèques, voyages et soirées - Studyrama
Cette fête réservée aux étudiants se déroulera dans plusieurs villes de France en partenariat avec NRJ et la LMDE . Elle est ... La SNCF aussi est généreuse et offre une semaine de train gratuit cet été à 2 000 bacheliers du Languedoc-Roussillon . Enfin&nbsp.

HAUTE-GARONNE - MURET - Carole Delga : C'est en sensibilisant tôt nos jeunes que nous gagnerons le combat l ... - OCCITANIE-TRIBUNE
de l'Agriculture et de la Forêt (DRAAF), l'Agence Régionale de la Santé (ARS), La Mutuelle des Etudiants ( LMDE ), le Planning familial, et les URCIDFF de Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées (Unions Régionales des Centres d'Information sur les.

Un rapport sénatorial préconise un meilleur contrôle de l'assiduité des étudiants boursiers - Le Monde
Le rapport d'information estime que certaines universités ne contrôlent pas assez les « faux étudiants », et juge que les prestations sociales sont dans ces cas insuffisamment remboursées. LE MONDE | 29.06.2016 à 18h16 | Par Adrien de Tricornot.

Crous : 2 000 étudiants boursiers attendent toujours leur logement - Midi Libre
Face à ces exemples, Philippe Prost, directeur du Crous de Montpellier et Languedoc-Roussillon , rejette la faute sur les serveurs et dispositifs nationaux, ainsi que les adresses mails non sécurisées des étudiants. Il invite les étudiants victimes de.