Mutuelle Mgen Mulhouse Alsace

News Line

Thyroid hormone receptor alpha gene variants increase the risk of developing obesity and show gene–diet interactions
Correspondence: Dr JM Fernández-Real, Section of Diabetes, Endocrinology and Nutrition, Hospital of Girona ‘Dr Josep Trueta’, Carretera de França s/n, Girona 17007, Spain. E-mail: [email protected] THRA gene polymorphisms are associated with obesity.

« Dormez braves gens, on s'occupe du reste…. » - L'Alterpresse68
Par ailleurs, motifs « terroristes » ou pas, le risque d'accident nucléaire est suffisamment connu, notamment en Alsace , sans qu'il soit besoin de développer. Mais l'action récente des militants de Geenpeace est importante et remarquable: le feu d.

Trop c'est trop… - L'Alterpresse68
Donald Trump mène sa croisade anti immigration et veut que soit mis fin dans les 6 mois au programme qui permet à des centaines de milliers de jeunes immigrants clandestins de rester au Etats – Unis. Ce programme (DACA pour Deferred action for&nbsp.

Les délires de M. Meyer - L'Alterpresse68
L' Alsace n'est pas la Catalogne, cela se saurait. Mais ces deux régions ont quelque chose en commun même si cela diffère sur la forme: si les Catalans veulent leur indépendance, une bonne majorité des Alsaciens souhaiterait retrouver des pouvoirs de&nbsp.

M. Théry, président du Crédit Mutuel, commettra-t-il l'irréparable ? - L'Alterpresse68
Pour être lue, la presse alsacienne se doit de paraître évidemment en bilingue : les DNA en 1950 compte 75% de leur diffusion en bilingue ; les mêmes proportions pour L' Alsace à Mulhouse . Cela durera vingt ans, l'édition française passe en tête en 1970.

28 septembre : au tour des retraités ! - L'Alterpresse68
Qui dit que les syndicats français ne peuvent s'entendre ? Le tract (voir illustration) distribué à Mulhouse porte les sigles de (par ordre d'apparition sur la feuille…) la CGT, de la CFE-CGC, de la CFTC, de la FSU, de FO et des Retraités de la.

CONSIDERATIONS DIVERSES SUR LA NOTION DE PATRIMOINE - L'Alterpresse68
C'est pourquoi on ne peut qu'applaudir l'initiative de la Communauté de communes Sud Alsace Largue qui a consacré à ce thème le dimanche 17 septembre dernier, sa version de la Journée du Patrimoine. Bien placée, en outre, puisque le territoire de la&nbsp.

PRESSE REGIONALE : LE CREDIT MUTUEL VEUT FERMER L'IMPRIMERIE DE L'ALSACE - L'Alterpresse68
La fermeture éventuelle (contre laquelle les syndicats s'élèvent, voir un communiqué ci-après) du centre d'impression de L' Alsace à Mulhouse cache en réalité une volonté du Crédit Mutuel de faire disparaître à terme un des 66 quotidiens que la France&nbsp.

ABSURDITE DE LA MEGA-REGION GRAND EST : LA PREUVE PAR … - L'Alterpresse68
La DRAC Alsace examinait jusqu'à présent trois fois par an une cinquantaine de candidatures en l'espace d'une demi-journée. La proximité géographique permettait aux représentants des salariés d'avoir une certaine connaissance du terrain et donc des&nbsp.

M2A : transparence voilée et choix austéritaires perdurent - L'Alterpresse68
Aujourd'hui encore, quand nous évoquons le bilan catastrophique de cette opération, les élus de Mulhouse se réfugient dans le déni : ils refusent d'admettre que les contribuables vont devoir payer à terme à des délinquants de la finance une quarantaine.

Démission de Philippe Richert : aveu d'impuissance… ou pire ? - L'Alterpresse68
Archétype de l'élu alsacien d'après-guerre qui disent en Alsace ce que les Alsaciens veulent entendre et qui votent, à Paris, comme la République le leur demande, M. Richert est la victime de sa duplicité. Apparemment farouche .... à la disparition de.

Pour une meilleure réforme territoriale en Alsace - L'Alterpresse68
Nous publions volontiers le texte du Manifeste pour une meilleure réforme territoriale pour l' Alsace publié par de Bernard Stoessel ancien 1er vice-président du Conseil régional d' Alsace , Monique Matter, Patrick Kleinclaus et François Schaffner bien.

Pourquoi le Crédit Mutuel a besoin de la presse régionale… - L'Alterpresse68
Les premières annonces faites par le « kost-killer » soutenu par M. Alain Théry, le président du CIC-Crédit Mutuel est de supprimer des journaux (dont L' Alsace à Mulhouse et peut être le Républicain Lorrain à Metz) et il semblerait bien que le rêve de&nbsp.

22 ET 23 SEPTEMBRE : VOISINS-VOISINES… MAIS SOLIDAIRES ! - L'Alterpresse68
En visiophonie entre Mulhouse , Fribourg et Bâle, les responsables de l'initiative « Voisins solidaires » des trois pays ont tenu simultanément une conférence de presse en allemand et français. Pour la ... Dans la région Trois Frontières (Bade, Bâle.