Mutuelle Territoriale Nantes Maville

News Line

Les villes à la reconquête de leur autonomie alimentaire - Acteurs de l'économie
Autre défi à relever : tenir la chaîne de valeur. Une politique alimentaire doit prendre en compte la production, la transformation, la distribution, la consommation et la gestion des déchets. Aussi, l'industrie agroalimentaire est un maillon essentiel.

La Poste ferme après une altercation interne - maville.com
Les postiers demandent à leur chef d'établissement d'intervenir auprès de leur directeur territorial afin qu'il vienne présenter des excuses. À 10 h 30, devant le refus du directeur, les agents décident d'exercer leur droit de retrait. Le bureau est.

Futsal. Une saison sous le signe de la cohabitation - maville.com
Un renouveau au sein du club qui conservera son siège social à La Chapelle, mais qui voit comme un symbole son entrée officielle dans le cercle restreint des onze clubs reconnus de « Haut-Niveau » par Nantes Métropole. Le Nantes Bela et le Nantes Erdre.

Pourquoi j'ai choisi de reprendre mon nom de jeune fille - Le Huffington Post
En quittant ma ville d'origine, je me suis rendu compte que ça n'avait rien d'exceptionnel. C'est partout pareil. Aux Etats-Unis, comme dans la plupart des autres pays, les racines patriarcales sont profondément ancrées puisque la descendance passe par.

JO 2016 : quels enjeux d'image et d'attractivité pour le Brésil ? (6/6) - La Tribune.fr
Le marketing territorial est l'art de rendre « belle et désirable ma ville », cette dernière pouvant être aussi bien mon quartier, ma région ou encore mon pays. Il recouvre tout à la fois des questions d'image et des questions d'attractivité, les unes.

Decazeville. Réforme territoriale : la CGT alerte la députée - LaDépêche.fr
Conformément à la promesse de François Hollande durant la campagne électorale des présidentielles, nous demandons l'abandon de ce jour de carence, mis en place il y a un an par le gouvernement précédent. Dans le secteur privé, le jour de carence est.

Mauves Claudine Chevallereau présente sa liste « sans pression partisane » - PresseOcean.fr
2 Marc BOUQUARD, retraité credit mutuel , 60 ans 3 Pascal BRUNEAU, expert GrDF, 52 ans 4 Sébastien CAMBOUR, directeur général chez DEF OUEST, 44 ans 5 Claudine CARON retraitée infirmière, 62 ans, élue sortante 6 Hubert CREUZET, responsable technique.

Le poids écrasant du diabète pour les salariés et les entreprises en chiffres - La Tribune.fr
Cela passe par une meilleure prise en charge dans les entreprises", renchérit Erick Maville , directeur de Santé en entreprise. Son organisation propose à travers une charte pour que les entreprises luttent contre la discrimination des diabétiques et s.

Au BO du 20 juillet 2017 : vacances scolaires, représentants des parents d'élèves et baccalauréat technologique - éducation.gouv.fr (Communiqué de presse)
Le calendrier scolaire national de l'année 2018-2019 est fixé. Hormis la Corse, la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, La Réunion, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint-Pierre-et-Miquelon, les académies sont réparties en trois zones de vacances A.

Ville intelligente : un nouveau marché porteur - Le Revenu
Veolia, avec Urban Pulse, et Orange, avec « ma ville dans ma poche», ont développé des applications offrant un accès rapide à de nombreuses informations urbaines (horaires d'une piscine, d'une bibliothèque, ouverture d'un magasin à proximité.

La nouvelle unité de quartier en « rodage » - maville.com
Annoncée en avril par le président de la République, officiellement installée la semaine dernière, la toute nouvelle UTEQ, Unité territoriale de quartier, a effectué sa première sortie hier. Un tour de chauffe en quelque sorte avant le grand bain dans.

Baisse des contrats aidés : cinq points pour comprendre la problématique - La Tribune.fr
Fin juillet, Muriel Pénicaud avait annoncé qu'il ne restait plus que 110.000 contrats aidés pour le deuxième semestre 2017. (Crédits : Philippe Wojazer) Alors que les enseignants font leur rentrée ce 31 août avant leurs élèves, lundi 4 septembre, le.

Débrayage à la mairie de Saint-Nazaire - Saint Nazaire Infos
Harmonisation à la hausse de la participation de l'employeur à la mutuelle santé avec la CARENE. - Pas de prise en compte des arrêts maladies dans le régime indemnitaire. - Augmentation mensuelle de 60€ par agent, toutes catégories confondues, sans.

Le Réseau obésité Calvados remis en question - maville.com
Nous nous interrogeons sur le développement de l'éducation thérapeutique afin que la prise en charge soit également répartie et possible pour tous. Cela concerne le diabète, l'obésité et les maladies cardio-vasculaires. Nous rencontrons le Roc le 8.