Plafond Pel Credit Mutuel Guadeloupe

News Line

Le plafonnement des commissions d'intervention sera effectif en janvier 2014 (décret) - cBanque.com
Annoncé par le gouvernement au printemps, le décret plafonnant les commissions d'intervention à compter du 1er janvier 2014, a été publié au Journal officiel de ce matin. Les « commissions perçues par un établissement de crédit à raison du traitement.

Frais de tenue de compte inactif : les conséquences du plafonnement - cBanque.com
jusqu'ici entre 40 et 440 euros selon les cas, pour se caler sur le plafond réglementaire de 30 euros. Brochure à jour ou pas, 75 banques, sur les 130 incluses dans notre comparatif des tarifs bancaires (1), vont devoir modifier leurs habitudes.

Appels vers les mobiles des DOM : quel opérateur va continuer à surfacturer ? - L'Express
La réplique de B&You ne s'est pas faite attendre : la marque low cost de Bouygues Telecom vient à son tour de faire savoir que les appels vers les mobiles en Guadeloupe , Guyane Française, Martinique et Réunion seraient inclus dans les forfaits à 9,99.

Carte bancaire : le match entre Visa et MasterCard - cBanque.com
les caractéristiques des deux cartes sont proches, en matière de services, d'assurances et de plafonds de retraits et de paiements. Il est à noter que huit enseignes facturent au même prix les cartes à débit immédiat et à débit différé. C'est le.

Les incidents de fonctionnement du compte : la matraque tarifaire toujours en vigueur - L'Express
Le niveau des frais perçus au titre des commissions d'intervention peut s'avérer rapidement très élevé dans la mesure où il s'agit d'un tarif appliqué par opération, même si des plafonds sont généralement fixés soit par jour ou par mois, voire les deux.

Classement des banques les moins chères au 1er décembre 2017 - cBanque.com
Ce palmarès des « banques les moins chères » est établi à partir du relevé en continu des tarifs pratiqués dans près de 140 banques, pour un usage standard. Le classement, remis automatiquement à jour chaque semaine, est constitué à partir de trois.

Les comptes de Julie et Emmanuel : leur challenge, faire face à une hausse de charges - Capital.fr
Avant, en 2015, d'avoir à régler une note fiscale multipliée par vingt. «Nous n'aurons en effet plus la possibilité de déduire les intérêts de l'emprunt pour notre résidence principale, ni les travaux dans notre investissement locatif», explique.