Radio Aux Urgences Sans Mutuelle Solidaris

News Line

Amay: elle réclame 20.000 euros à la SNCB après s'être cassé le tibia en descendant du train à la gare - La Meuse
Les mois et années qui ont suivi n'ont été qu'une addition de complications médicales et d'interventions chirurgicales diverses afin de lui sauver la jambe. Betsy Lawarree et son époux ont, au final, financé 40.000 euros de frais médicaux… sans qu.

Solidaris propose un remboursement intégral des consultations médicales mais... fait grincer des dents - dh.be
La mutualité socialiste Solidaris propose de rembourser l'intégralité d'une consultation médicale, y compris le ticket modérateur, rapportent L'Echo, Le Soir et L'Avenir jeudi. Une démarche que ne cautionne pas la ministre de la Santé.Pour le moment.

« Dommage que les associations n'aient pour l'heure pas d'interlocuteur au gouvernement » - L'Humanité
Si la première urgence électorale a été parée, que peuvent faire les associations pour répondre à la seconde urgence sociale afin d'éviter le même scénario au deuxième tour dans cinq ans ? Philippe ... Notre travail est reconnu puisqu'il est plébiscité.

Séjours à l'hopital plus courts, soucis en vue pour le patient ! - Sudinfo.be
La majorité des services hospitaliers sont touchés par ce raccourcissement », explique Aurélie Innaurato, responsable du département Maintien à domicile à la Centrale de Services à Domicile (CSD) Réseau Solidaris . La CSD ... œuvrant dans différents.

Soins de santé: les patients contraints de payer plus à cause de l'insécurité tarifaire - RTBF
L'étude Solidaris menée de janvier 2016 à janvier 2017, montre "que le patient est touché directement via les mesures d'économies et indirectement via l'augmentation des suppléments facturés par les prestataires de soins vu l'absence d'accord tarifaire.

Le dernier cadeau de Labille aux Ardentes - Le Vif
Le 16 janvier, au nom de l'ASBL Fête des Solidarités créée par Solidaris , le Liégeois a attribué un contrat de 951 447,20 euros (TVA comprise) à [email protected]ège pour mettre en place la Fête des Solidarités, à Namur. [email protected]ège est l'ASBL .... Les.

Maxime Prévot lassé par les critiques sur son cumul - Le Soir
Les règles sur le décumul imposées aux ministres avaient contraint Maxime Prévot à se déclarer bourgmestre empêché, comme Paul Magnette ou Carlo Di Antonio. ... Il avait été estomaqué par les propos dans Le Soir de Thierry Bodson (FGTB) et Jean-Pascal.

Vous devez faire une prise de sang? Voici ce que vous devez savoir... - Sudinfo.be
Cet examen ne coûte rien aux personnes en ordre de mutuelle , puisque le système du tiers-payant intervient. Toutefois, une prise de sang classique coûte +/- 20 € à la collectivité... Ce n'est pas rien ! Si on dépasse le nombre d'analyses d'une prise de.

Percuté par une voiture le 5 octobre dernier, Logan (21 ans) a péri à Asquillies (Quévy): de nombreuses questions ... - La Province
Le 5 octobre dernier vers 6h30, un tragique accident a coûté la vie à Logan, un ressortissant français âgé de 21 ans. L'Anzinois aurait passé la soirée à Valenciennes avec des amis. Il serait ensuite monté en voiture avec eux en direction de la.

Marc Goblet : «Ils ont vendu la Wallonie et les francophones à la N-VA!» - Le Soir
Lundi, dans les locaux de Solidaris , à Namur, Jean-Pascal Labille, Elio Di Rupo et Marc Goblet ont hyperpolitisé leur démarche du 23 mars – on dit ça, parce qu'elle fera date. Et si ce n'était orchestré, le hasard fait bien les choses en rouge. Une.

Réforme du paysage hospitalier: "Les fermetures d'hôpitaux ne sont pas obligatoires, mais bien possibles" - lalibre.be
La ministre de la Santé publique Maggie De Block (Open Vld) n'a pas l'intention d'obliger des hôpitaux à fermer leurs portes. Cependant, dans le cadre de la réforme du paysage hospitalier, des fermetures sont naturellement possibles, indique-t-on.

Près d'un Belge sur deux est dépressif - Le Monde
quot;La déprime des Belges, il y a urgence ", titrait le quotidien Le Soir mardi 12 juin en présentant un sondage accablant pour le pays. Dans son versant francophone du moins, puisque seuls des Wallons et des Bruxellois ont été interrogés dans cette.