Rasoirs Electriques Philips Comparatif Mutuelle

News Line

Le Black Friday continue chez Carrefour, Amazon, Auchan, E.Leclerc, Amazon... - L'Express
Rares sont les commerçants à ne pas être en ordre de bataille pendant le Black Friday. Ce "vendredi noir" est synonyme de prix cassés pour les consommateurs. Du pain béni pour acheter au meilleur prix alors qu'il faut déjà penser à garnir le pied du.

La barbe revient, tous à poils - Capital.fr
Utilisez un rasoir avec une simple lame pour délimiter parfaitement les contours de votre barbe. Idéalement, celle-ci commence au- ... Tondeuse QG3280 Multigroom de Philips : polyvalente, elle prend soin du corps comme du visage. 100% étanche, cette&nbsp.

Les dangers de la lumière pulsée - UFC Que Choisir
Demandée par le ministère de la Santé fin 2011, l'expertise des épilateurs à lumière pulsée vient enfin de rendre ses conclusions. Elles rejoignent celles de Que Choisir émises en 2012 : ces appareils ne sont pas sans risques. Jusqu'ici utilisées par.

EN IMAGES. Dix cadeaux de Noël à moins de 250 euros - L'Express
Les fêtes de Noël approchent à grands pas et vous n'avez toujours pas acheté un seul cadeau ou soumis une idée pour vous? Voici une sélection de dix cadeaux à moins de 250 euros qui devrait vous faciliter la tâche. Voir plus. Plus d'excuse pour ne pas&nbsp.

La valeur du jour en Europe - PHILIPS : des résultats raisonnablement solides - Capital.fr
AOF) - Philips (+1,79% à 36,04 euros) émerge au-dessus de la mêlée au sein de l'indice néerlandais AEX après avoir dévoilé une performance opérationnelle en ligne avec les attentes au troisième trimestre. Aussi bien sa croissance que sa rentabilité.

Pourquoi une brosse à dents électrique connectée ? - Les Numériques
Les objets connectés sont en vogue, cette tendance a été confirmée par le CES de Las Vegas. Certains s'inscrivent dans la lignée de ce qu'on nomme le "quantified self", qui permet de mesurer soi-même ses données personnelles, de les analyser et de les&nbsp.

La grande invasion des objets connectés a commencé - La Tribune.fr
Ils sont déjà plus de 5 milliards, et ce n'est qu'un début : demain, chacun de nous sera connecté à de nombreux objets, eux-mêmes… connectés entre eux. (Crédits : DR) Des voitures aux lunettes en passant par les vêtements ou l'électroménager, les.

PHILIPS : comptes trimestriels décevants et enquête aux Etats-Unis sur des défibrillateurs - Capital.fr
AOF) - Désormais recentré sur la santé et les produits "Soins personnels" ( rasoirs , brosses à dents…), Philips a présenté des comptes moins bon que prévu au quatrième trimestre. Il a généré sur cette période un bénéfice net de 640 millions d'euros.

Pour qui sonne le glabre? - L'Express
La comparaison avec le sort réservé au poil féminin est évidemment tentante, surtout lorsque l'on sait qu'il a fallu attendre les années 1920 pour que les femmes commencent à s'épiler les aisselles afin de succomber à la mode des robes à manches.

Épilateur hors catégorie - UFC Que Choisir
Depuis, d'autres marques ont développé leur produit, rivalisant ainsi avec le pionnier de l'épilation IPL (« Intense pulse light », lumière pulsée) par un prix attractif, en comparaison des 1 350 € qu'il faut débourser pour l'E-One. L'épilateur.

L'étonnante "loi Hamon" et ses conséquences sur nos achats high-tech - Les Numériques
marketing France de Panasonic, et Bernard Heger, délégué général du Simavelec, le syndicat des industries de matériels audiovisuels électroniques qui représente les plus grandes marques du secteur (Samsung, LG, Sony, TP Vision ( Philips ), Panasonic.

Le triomphe de la barbe - L'Express
Difficile de cerner l'inscription de cette tendance dans la société. Chez Philips , l'un des leaders du marché du rasoir masculin, on constate "une indéniable progression du nombre de barbus", 47 % des hommes se taillant la barbe. Par ailleurs, on n'est.

Brassens décrypté - L'Express
Brassens déteste la musique classique et dit lui "préférer le bruit du rasoir électrique ". Sa maison de disques, Philips , lui faisait parvenir tous les vinyles des poulains de la variété française. C'est ainsi qu'il programme - entre autres - Yves.