Reglement Mutualiste Mutuelle Bleue Paris

News Line

Grèce : non, les touristes ne sont pas concernés par les restrictions bancaires - La Tribune.fr
Depuis le dimanche 28 juin, les portes des banques restent closes. Mais les touristes ne sont pas directement impactés par les mesures relatives au contrôle des capitaux adoptées par le pays. (Crédits : Reuters Kostas Tsironis) Alors que la Grèce est.

Entretien XXL avec Joël Peyric, président de la Ligue Alpes Méditerranée de la #FSGT - Journal La Marseillaise
J'ai parcouru tout le pays d'Arles, du côté de la métallurgie pour y développer des activités sportives, et puis comme j'étais un proche d'un copain d'enfance du quartier, Jean Pierre Fusela qui était responsable syndical de la métallurgie sur.

EN DIRECT - La loi de moralisation de la vie publique finalement présentée le 14 juin - Le Figaro
Le député George Fenech, secrétaire national à la Justice des Républicains, a dénoncé mardi une "atteinte grave à l'indépendance de l'autorité judiciaire" après que le ministre de la Justice, François Bayrou, eut relayé sur son compte Twitter un.

Hôpital : pourquoi les patients étrangers ne règlent pas toujours leur facture - Le Figaro
Ceux, très solvables, qui choisissent l'AP-HP pour la qualité de ses équipes et se voient surfacturer les soins de 30% avaient en revanche réglé leur facture à hauteur de 80%. L'AP-HP note enfin que sa direction des finances publiques n'a pas les.

Banque Populaire Loire et Lyonnais : les "bleus" voient rouge - La Tribune.fr
Tous des "rouges" - c'est-à-dire "Caisse d'Epargne" - auxquels il adjoint un seul " bleu ", le désormais directeur général adjoint Frédéric Panigot en provenance de la Banque Populaire Franche Comté et, selon nos informations, quelque peu "isolé" au.

Solvabilité II : quels niveaux de formations attendus pour une gouvernance efficiente et pérenne ? - L'Argus de l'Assurance
Après plus d'un an d'application de la directive Solvabilité II, assureurs et fédérations se mobilisent pour s'adapter aux nouvelles exigences du régulateur en termes de gouvernance. Pour y voir plus clair, L'Argus de l'assurance organise le 20 juin.

Sophie Masset (Axa France) : la foi dans l'humanité - L'Argus de l'Assurance
Son âge : 51 ans; Sa formation : Institut des assurances de Paris , executive MBA de l'Edhec Management Institute; Ses fonctions : Directrice des règlements corporels d'Axa France, assesseur titulaire à la Commission d'indemnisation des victimes d.

Michel Lucas, le banquier qui ne parle pas comme un banquier - La Tribune.fr
Copyright AFP Jamais avare d'un bon mot, souvent plus cinglant que savoureux, Michel Lucas, président du groupe Crédit Mutuel, n'a pas failli à sa réputation lors de la présentation des résultats de la banque mercredi 7 mars. Vachard, sarcastique, et.

David Vissière, le "Top Gun" qui voulait être entrepreneur - La Tribune.fr
Maintenant qu'il a signé ses premiers contrats d'équipement, et qu'il s'apprête à industrialiser sa production, David Vissière commence à desserrer le noeud de sa cravate... dont il lui arrive même désormais de se dispenser. Père d'un petit garçon.

Dépassements d'honoraires : tout comprendre sur l'accord - Le Figaro
une facture dépassant 70 euros. L'Assurance-maladie, mandatée par le ministère de la Santé, a toutefois cédé sur ce point face aux syndicats, pour une fois unis. Le seuil de 150 % a beau rester inscrit dans le projet d'accord final, il ne sera pas.

Alexandre Jardin sera-t-il le Nicolas Hulot de 2017? - Slate.fr
Cette analyse —digne des pires Powerpoints en séminaire de management— est signée d'un possible candidat à la présidentielle 2017, l'écrivain Alexandre Jardin, pour qui la découverte de ce jeu a «agrandi considérablement» la vision de la politique.

Démission de François Bayrou, affaire Ferrand: l'impossible démarrage du quinquennat Macron - Le Temps
Le premier a été l'ex-socialiste Richard Ferrand, ministre de la Cohésion des territoires, mis en cause pour ses arrangements immobiliers familiaux lorsqu'il dirigeait jusqu'en 2011 les Mutuelles de Bretagne – il prendra la tête du groupe majoritaire à.

Investir dans l'eau peut rapporter gros, et même très gros - La Tribune.fr
Copyright Reuters Une étude de Frontier Economics montre que les régions des 10 principaux bassins fluviaux pourraient produire en 2050 l'équivalent d'un quart du PIB mondial. La banque HSBC a annoncé ce lundi 11 juin un partenariat avec WWF, WaterAid.