Tarification Bancaire Credit Mutuel Ocean

News Line

Epargne : 5 préjugés sur l'assurance-vie - cBanque.com
Un produit où l'argent est « bloqué », et qui ne sert qu'aux « vieux » pour préparer leur retraite ou anticiper un décès ? Autant d'idées préconçues couramment véhiculées sur l'assurance-vie. Zoom sur 5 préjugés, faux ou partiellement faux… Conscients.

Transports. Une compagnie dessert l'île d'Yeu à 20 min d'avion [vidéo] - Ouest-France
Pas uniquement pour les estivants : « Des professionnels des réseaux bancaires , d'assurances, cabinets d'expertise-comptable... qui font la liaison en bateau seraient intéressés par le vol. » « On peut aussi emmener plus d'une demi-tonne de fret.

Les prélèvements bancaires deviennent plus chers et plus risqués - La Croix
L'association de consommateurs UFC-Que choisir a lancé mardi 21 janvier deux alertes sur l'univers bancaire , l'une sur l'évolution des tarifs bancaires pour les opérations les plus courantes des consommateurs, l'autre sur de nouvelles règles.

Les frais bancaires atteindront en moyenne 190,50 euros en 2016 - Ouest-France
Selon cette étude portant sur 158 banques en France métropolitaine, 196 tarifs et 382 packages, avec 190,50 euros de frais bancaires en moyenne, les Français devraient payer cette année 2,3 % de plus que l'année dernière. Dans le détail et en moyenne,&nbsp.

Assurance-vie au Crédit Mutuel : les rendements 2014 - cBanque.com
Deux des trois groupes chapeautant les principales fédérations régionales du Crédit Mutuel ont annoncé les taux de rémunération de leurs fonds en euros pour l'année 2014. S'il n'a pas communiqué, comme à son habitude, le groupe phare, le CM11-CIC,&nbsp.

Ces 41 banques qui font encore payer leur espace client en ligne - cBanque.com
Chaque année, le nombre d'enseignes françaises de banque de détail passant à la gratuité progresse : elles étaient 79 en 2014, 84 en 2015, 99 en 2016 et vont passer la centaine (102 au moins) en 2017, selon le comparatif cBanque des tarifs bancaires.

Quelles sont les banques les moins chères ? 7 profils de clients à la loupe - Capital.fr
Car ce type d'offres groupées peut être très rentable (il fait réaliser jusqu'à 60% d'économies au jeune client du Crédit mutuel Océan ) comme ruineux (il alourdit la facture d'un même jeune de… 167% à la Caisse d'épargne Loire Drôme Ardèche). Libre à&nbsp.

De 25 000 à 30 000 emplois menacés dans les banques - Miroir Social
la BNP, 6 milliards d'euros pour le Crédit Agricole… Yves Fourcade, délégué FO chez LCL résume la situation : il ne s'agit pas de développer l'activité bancaire ou la pérennité de l'entreprise, on est dans le pur économique, il nous faut cracher.

Assurance-vie au Crédit Mutuel : des taux 2015 sous les 2% dans la plupart des régions - cBanque.com
Le réseau Crédit Mutuel a la particularité d'être composé de plusieurs groupes bancaires bien distincts. Les contrats d'assurance-vie commercialisés au Crédit Mutuel sont ainsi gérés par trois assureurs différents selon les régions. Le point sur les&nbsp.

En 2015, les banques baissent les frais de leurs clients aisés - Le Figaro
INFOGRAPHIE - Les filiales digitales des grandes banques vont baisser leurs tarifs alors que les banques plus traditionnelles vont, elles, les augmenter. ... ce jeudi, ces frais vont diminuer de 1,4% pour les clients aisées, ceux qui déposent au moins.