Taux D'Emprunt Immobilier 2013 Credit Mutuel

News Line

Immobilier : les taux des crédits se stabilisent - LesFurets.com
Selon le baromètre de l'Observatoire Crédit Logement/CSA, les taux immobiliers se sont stabilisés à 1,55% en moyenne en juillet, après une très légère baisse. Les spécialistes estiment que cette tendance devrait se poursuivre dans les mois à venir.

La Banque Postale trouve le Livret A et le LEP trop bien rémunérés - cBanque.com
Malgré son maintien à 0,75% au 1er août, le taux du Livret A, très supérieur aux standards actuels du marché, continue de coûter très cher aux banques, et notamment à la Banque Postale, très exposée au produit en raison de son statut de distributeur.

Tracfin : hausse « sans précédent » de l'activité en 2016 - cBanque.com
Le service de renseignement financier Tracfin a enregistré une hausse « sans précédent » de son activité en 2016, grâce à l'implication croissante des professionnels assujettis à la lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme, a annoncé&nbsp.

Epargne-retraite PERE-Article 83 : 4,2 millions d'assurés en France - cBanque.com
L'encours des contrats « article 83 » atteint 54,7 milliards d'euros à la fin mars 2017, à comparer avec un encours de 33,5 milliards fin 2008 ou 45,9 milliards d'euros fin 2013 . « Les PER Entreprises couvrent 4,2 millions d'assurés, enregistrant une&nbsp.

Crédit immobilier : la hausse des taux devrait ralentir d'ici l'été - LesFurets.com
Crédit immobilier : 1,60% à 1,80% sur 20 ans, la tendance printemps-été 2017 cBanque.com.

Taux de l'assurance-vie : pourquoi les assureurs ont changé de discours - cBanque.com
Oubliées les annonces de rendements dès l'automne, ou les mises en avant de « taux canon » ! La saison d'annonce des rendements 2016 de l'assurance-vie s'est voulue plus sage, avec une communication concentrée sur janvier et une baisse importante,&nbsp.

Crowdfunding : les plateformes de prêt participatif contre-attaquent - cBanque.com
Entre 1,6% et 0,33% net : c'est l'estimation, calculée par l'UFC-Que Choisir, du rendement moyen des 789 premiers prêts financés par les principales plateformes depuis décembre 2013 . « Loin des promesses de taux d'intérêt allant jusqu'à 7% », a rappelé&nbsp.

La guerre des Crédits Mutuels - cBanque.com
Au siècle dernier, ils s'appelaient le Crédit Mutuel de Bretagne et le Crédit Mutuel d'Alsace, avec une rivalité déjà vive entre ces deux confédérations. Aujourd'hui, ils ont grossi et sont devenus des groupes bancaires diversifiés : Crédit Mutuel.

Crédit Mutuel : nouveau revers pour Arkéa, face à l'Autorité de la concurrence - cBanque.com
En octobre 2014, CMA avait saisi l'autorité pour « dénoncer une pratique d'entente portant sur des échanges d'informations et sur une répartition de marchés » au sein de la Confédération nationale du Crédit Mutuel (CNCM), organe central de la banque&nbsp.

Crowdlending : l'UFC-Que Choisir tacle Unilend et les autres plateformes - cBanque.com
Il ne s'agit pas d'interdire car le crowdlending, comme le crédit revolving, a son utilité », a poursuivi Alain Bazot, « mais de le recadrer », deux ans après la publication des premiers textes le réglementant. ... Concrètement, elle estime que le taux.

Assurance-vie en ligne : ACMN Vie sanctionné pour la fusion de ses fonds euros - cBanque.com
En 2013 , ACMN Vie, assureur filiale du Crédit Mutuel Nord Europe, peut se targuer d'une implantation forte sur le marché de l'assurance-vie en ligne. Grâce à des contrats lancés avec des courtiers depuis de nombreuses années, pour certains au milieu.

Assurance-vie 2016 : les fonds euros du Crédit Mutuel Arkéa subissent aussi la baisse - cBanque.com
Suravenir a publié des taux 2016 en baisse d'un demi-point et plus pour les fonds euros des contrats distribués dans le réseau d'agences de sa maison-mère, le Crédit Mutuel Arkéa. Suravenir avait déjà dévoilé en début de semaine le rendement 2016 de&nbsp.

Taux assurance-vie 2016 - cBanque.com
Ce dossier agrège l'ensemble des communications de taux de rémunération. La revalorisation des fonds en euros est attendue en forte baisse pour l'année 2016, plusieurs assureurs prévoyant une diminution de l'ordre d'un demi-point de rendement.