Taux D'Emprunt Immobilier 2013 Credit Mutuel

News Line

PEL 2017 : taux, plafond, fiscalité, les conditions du plan épargne logement - ToutSurMesFinances
Le plan d'épargne logement (PEL) est un placement bancaire sans risque qui permet facultativement d'obtenir un prêt de 92.000 euros maximum afin de financer un achat immobilier . Voici comment il fonctionne, quelles sont ses conditions et sa fiscalité.

La Banque Postale trouve le Livret A et le LEP trop bien rémunérés - cBanque.com
Malgré son maintien à 0,75% au 1er août, le taux du Livret A, très supérieur aux standards actuels du marché, continue de coûter très cher aux banques, et notamment à la Banque Postale, très exposée au produit en raison de son statut de distributeur.

Taux de l'assurance-vie : pourquoi les assureurs ont changé de discours - cBanque.com
Oubliées les annonces de rendements dès l'automne, ou les mises en avant de « taux canon » ! La saison d'annonce des rendements 2016 de l'assurance-vie s'est voulue plus sage, avec une communication concentrée sur janvier et une baisse importante,&nbsp.

Malgré la remontée des taux, un vent d'optimisme souffle toujours sur le crédit immobilier - L'Express
La France a connu une production record de crédits immobiliers en 2016. Les taux , historiquement bas, ont commencé à remonter légèrement depuis le mois de décembre mais les conditions d'emprunt n'en restent pas moins très attractives. Pour les&nbsp.

Placements : où avez-vous intérêt à placer vos liquidités ? - L'Express
Le 1er décembre, il fallait compter 0,08 % pour l'Euribor trois mois, taux court de marché, et 0,79 % pour les obligations de l'Etat français à dix ans, selon la Banque de France. Du jamais-vu ! .... taux à 1,80 %. C'est le cas des Banques Populaires.

Qui est le vrai leader de la banque en ligne en France ? - cBanque.com
Une bonne partie de cette croissance, toutefois, est la conséquence du rachat de la banque en ligne belge Keytrade par le Crédit Mutuel Arkéa, la maison-mère de Fortuneo. A elle seule, cette opération de croissance externe a apporté près de 200.000&nbsp.

Taux assurance-vie 2016 - cBanque.com
Ce dossier agrège l'ensemble des communications de taux de rémunération. La revalorisation des fonds en euros est attendue en forte baisse pour l'année 2016, plusieurs assureurs prévoyant une diminution de l'ordre d'un demi-point de rendement.

Fillon n'a pas déclaré un prêt de 50.000 euros obtenu en 2013 - Le Figaro
Les avocats du candidat LR, cités par Le Canard enchaîné daté de mercredi, affirment qu'il aurait remboursé l'intégralité de l'argent à son créancier, l'homme d'affaires Marc Ladreit de Lacharrière, déjà cité dans l'affaire des emplois de Penelope Fillon.

Assurance emprunteur : un rapport épingle les banques - L'Express
Face à ces pratiques scandaleuses, il y a tout de même une bonne nouvelle : depuis le 1er mars, les titulaires de nouveaux crédits immobiliers peuvent résilier à chaque date anniversaire leur assurance emprunteur au profit d'une autre. ... Ces contrats.

Assurance-vie en ligne : ACMN Vie sanctionné pour la fusion de ses fonds euros - cBanque.com
En 2013 , ACMN Vie, assureur filiale du Crédit Mutuel Nord Europe, peut se targuer d'une implantation forte sur le marché de l'assurance-vie en ligne. Grâce à des contrats lancés avec des courtiers depuis de nombreuses années, pour certains au milieu.

Relation clients : le Crédit Mutuel mise sur l'intelligence artificielle - cBanque.com
Le Crédit Mutuel va équiper d'ici à la mi-juin 20.000 chargés de clientèle du système d'intelligence artificielle Watson conçu par le groupe informatique IBM afin de faciliter leurs relations avec les clients, ont annoncé jeudi les deux partenaires.

La guerre des Crédits Mutuels - cBanque.com
Au siècle dernier, ils s'appelaient le Crédit Mutuel de Bretagne et le Crédit Mutuel d'Alsace, avec une rivalité déjà vive entre ces deux confédérations. Aujourd'hui, ils ont grossi et sont devenus des groupes bancaires diversifiés : Crédit Mutuel.

Prestation compensatoire : quelle réduction d'impôt ? - ToutSurMesFinances - Impôts
Lors d'un divorce, une prestation compensatoire peut être versée par l'un des ex-époux à l'autre, soit sur décision de justice, soit d'un commun accord (convention de divorce par consentement mutuel ou homologation de la prestation par un juge). Le but.